Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Jouer a la Billie Joe Armstrong ?

#1 Utilisateur non-connecté   quentin Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 79
  • Inscrit : 20-December 10
  • Gender:Male
  • Interests:Musique !!

Posté 25 March 2011 - 18:04

Bonjour j'aimerais savoir comment jouer a la maniere du chanteur de Green Day car j'ai beaucoup de mal ne serais-ce qu'avec la rythmique de "Know Your Ennemy" merci de bien vouloir m'aider :)
0

#2 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 25 March 2011 - 20:54

Salut à toi,

Pour jouer "à la Billie Joe Armstrong" il faudrait que tu travailles ton son également, là j'ai l'impression que tu te parles principalement du côté technique. De ce côté là, sans vouloir te vexer si tu es fan de Green Day, leurs rythmiques ne sont pas bien compliquées, il faut que tu travailles l'aller retour à ta main droite et la synchro avec ta main gauche lorsqu'il s'agit de jouer des accords étouffés.

Je t'invite à aller voir cette vidéo où Manu Billaux t'explique tout ce qu'il faut savoir par rapport au jeu d'accords :
http://www.guitariff...stique_rythmes/

;)
0

#3 Utilisateur non-connecté   quentin Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 79
  • Inscrit : 20-December 10
  • Gender:Male
  • Interests:Musique !!

Posté 26 March 2011 - 10:13

Voir le messageArlem, le 25 mars 2011 - 21:54, a dit :

Salut à toi,

Pour jouer "à la Billie Joe Armstrong" il faudrait que tu travailles ton son également, là j'ai l'impression que tu te parles principalement du côté technique. De ce côté là, sans vouloir te vexer si tu es fan de Green Day, leurs rythmiques ne sont pas bien compliquées, il faut que tu travailles l'aller retour à ta main droite et la synchro avec ta main gauche lorsqu'il s'agit de jouer des accords étouffés.

Je t'invite à aller voir cette vidéo où Manu Billaux t'explique tout ce qu'il faut savoir par rapport au jeu d'accords :
http://www.guitariff...stique_rythmes/

;)




Merci mais je n'ais pas de gros probleme niveau rythmique je pense je vais voir pour le son merci :)
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)